Animalerie en ligne comment trouver ce qui fera vraiment plaisir à mon chat ?

idees cadeaux chat

Ce n’est pas un secret, les chats, surtout lorsqu’ils sont jeunes, adorent s’amuser. En vieillissant, les matous apprécient toujours certains objets qui font parti de leur quotidien et, en quelque sorte, les aident. Malheureusement, votre chat ne va pas se poser à côté de votre ordinateur pour vous indiquer, du bout de la queue, quels sont les jouets qu’il apprécierait d’avoir à sa disposition.

C’est pour cela que nous avons décidé de dresser pour vous une liste des jouets les plus appréciés par ces petits félins moustachus qui est une sélection de la boutique pour chat Univers Chat.

La canne à plumes, un classique indémodable

S’il est un jouet qui plaît depuis le début à nos compagnons à poils, ce sont bien les jeux avec des plumes. La canne à plumes vous permettra de jouer avec votre compagnon et d’entretenir son instinct de prédation.

Si votre chat passe beaucoup de temps seul dans la journée, vous pouvez même opter pour un jouet qui marche mécaniquement, ce type de produit existe, ainsi, votre chat ne se sentira pas seul la journée il vous suffira de brancher le produit avant de partir.

Le laser, une nouveauté adorée des chats

Vous avez peut-être déjà vu votre chat se mettre à sauter sur le mur en essayant d’attraper son ombre, et bien sachez que pour répondre à ce besoin de courser une proie invisible, vous pouvez utiliser un laser ! Il y en a de toutes sortes sur les sites des animaleries en ligne, qui ne sont pas un danger pour les animaux.

Vous n’avez pas fini de faire courir votre animal dans tous les sens avec ce petit jouet ! Cela peut même être une super solution pour lui faire faire de l’exercice et perdre un peu de poids.

Le griffoir, pour les chats de tous les âges

Si vous avez déjà eu un chat chez vous, peut-être que votre canapé, vos rideaux ou même vos chaises s’en souviennent encore. Les chats ont besoin de faire leurs griffes sur des objets, des textures particulières, même ceux qui passent du temps dehors, et ce quel que soit leur âge.

Vous trouverez donc des plaques de carton ou imitant la moquette sur lesquelles votre compagnon à poils pourra s’amuser autant qu’il le souhaite, il y aussi ceux déjà intégré dans les arbre à chat qui feront l’affaire également.

La balle distributrice de nourriture

Les chats qui vivent en appartement ont besoin de se dépenser, autrement, ils peuvent rapidement devenir obèses ou s’ennuyer. Pour éviter que cela ne se produise, vous pouvez tout simplement lui offrir une balle qu’il devra faire rouler. Des croquettes, situées à l’intérieur, sortiront au fil des mouvements.

Nul doute que votre chat appréciera particulièrement ce cadeau qui comblera à la fois son estomac et ses envies de jouer et si vous avez un chat gourmand ne s’arrêtera pas de jouer tant qu’il y a des croquettes à l’intérieur.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.